N'ayant pas pu organiser le salon de Saint-Vulbas de février 2021, nous avions décidé de le reporter au mois de septembre. Les consignes gouvernementales et la situation sanitaire ne nous permettent pas de l'organiser dans des conditions optimales, aussi nous devons de nouveau l'annuler.

 

Nous avons du annuler les conférences à la salle Audio de Crémieu depuis mars 2020. De nouvelles conférences étaient prévues en septembre, octobre, novembre et décembre 2021 dans le respect  de la jauge de 50 personnes. Ceci pour ne pas avoir à différencier les personnes, et causer des inégalités, ce qui est contraire à notre éthique et à notre démarche.

La mairie de Crémieu vient de confirmer que l’accès à la salle audio ne pourra se faire qu’avec le Pass Sanitaire quelque soit le nombre de personnes.

Considérant également que demander un certificat médical et contrôler l'identité des personnes ne relèvent pas de nos compétences légales et qu'il est impossible pour des raisons budgétaires d'embaucher des personnes assermentées, nous avons fait le choix d’annuler toutes les conférences 2021.

 

C’est avec un immense regret que nous avons pris ces décisions.

 

En espérant vivement pouvoir vous donner de nouveau rendez-vous en 2022.

Affiche sept. Saint-Vulbas 2021 Annulation.png